Voici une fondation qui depuis de nombreuses années fait autour d’elle des heureux enfants. Cette fondation c’est sos village d’enfants qui n’en finit pas avec ses actions menées à l’égard des enfants de par le monde. Aussi au regard du besoin criant des enfants en détresse qui chaque année est noté, il semble impossible que cette fondation parvienne à arrêter ses actions. Et pourtant ce qui est souhaité c’est qu’à l’instar de la nouvelle année, il n y ait plus d’enfants en détresse, orphelins, abandonnés, dans les rues ou maltraités. Quoi qu’il en soit l’association sera toujours là pour subvenir aux besoins de l’enfance en danger.

Présentation du groupe

L’association de protection d’enfants dont il est question ici est une organisation à but non lucratif qui n’a de vocation que celle de trouver des voies et moyens pour venir en aide aux enfants dans le besoin. Cette association est donc constitué d’hommes, de femmes, des parents, d’éducateurs, d’infirmiers, bref de tout un tas de personnes qui ne ménagent aucuns efforts pour venir en aide à des enfants sans repères. L’association vit de divers dons qui leur sont faits par des personnes de bonne volonté ; chacune de ces personnes qui a égard à l’enfance en détresse. On dit souvent que les enfants sont innocents et n’ont jamais demandés à être sur terre. Quand ils sont là, qu’ils soient avec leurs parents ou abandonnés, il convient de leur offrir un toit chaleureux, voici donc le cœur des activités du village d’enfants.

Vivre de dons

De nombreux enfants rêvent de recevoir un cadeau de noël, vous pourrez faire un don en vous rendant sur la page officiel du village d’enfants. Sur cette page vous découvrirez qu’il y a en France et un peu partout ailleurs des personnes qui ont passées un temps important de leur vie en orphelinat et qui n’ont vécu que de dons des uns et des autres.